01755cam0a2200301 45000010008000000050017000080350013000251000041000381010008000792000156000872100054002432150030002972600009003273000190003363000052005263200071005784610199006495170090008486000084009386860019010227000044010417120046010858010032011318520117011638560101012809600028013819700044014091-2476720221005111734.0 l10026345 a20181109d2016 y0grey010503 ba0 afre1 aQuand le miroir devient lampioneaspects de la reception de l'oeuvre tardive de Nikolaus Gysis entre Athenes et Munichb[Άρθρο]fSpyros Petritakis aPariscUniversite Paris 1 Pantheon Sorbonned2016 a27 σ.cεικ.d30 εκ. c2016 aActes du colloque organise a Paris les 8 et 9 novembre 2013, Universite Paris 1 Pantheon Sorbonne, site de lΉHiCSA et du centre Francois-Georges Pariset, mise en ligne en avril 2016.  aΕκτύπωση από το διαδίκτυο aΠεριέχει βιβλιογραφικές σημειώσεις 1tQuetes de modernite(s) artistique(s) dans les Balkans au tournant du xxe sieIcle. Actes du colloque organise a Paris les 8 et 9 novembre 2013, Universite Paris 1 Pantheon Sorbonnevσελ. 71-971 aaspects de la reception de l'oeuvre tardive de Nikolaus Gysis entre Athenes et Munich 1aΓύζηςbΝικόλαοςf1842-1901xΕρμηνεία και κριτική aΑΝΑΤΥΠΑ 1aΠετριτάκηςbΣπύρος4070 aUniversite Paris 1 Pantheon Sorbonne4650 0aGRbNATIONAL GALLERYgAACR2 aINSTbLIBRARYcANATYPOe20181109hΑΝΑ ΕΛΛ. ΚΑΛ. (Γ2)-ΓΥΖΗΣ/044p036000031852q036000031852t1uBK uhttp://hicsa.univ-paris1.fr/documents/pdf/PublicationsLigne/Colloque%20Balkans/04_petritakis.pdf a2018-11bΑΝΑΤΥΠΟ aΜΕΝΤΖΑΦΟΥbΕΛΕΝΗz2018-11